Communiqué de presse

La Gauche Caudacienne, Ecologique et Citoyenne entre en campagne.
C’est au cours d’une assemblée citoyenne réunie mi-octobre que les différentes sensibilités de gauche ont décidé de constituer une liste aux élections municipales à la Queue en brie avec Philippe CHRETIEN en tête de liste, conseiller municipal et 1er adjoint au maire (de 2001 à 2014).
Elle rassemble des Caudaciennes et des Caudaciens qui partagent les idéaux d’une république sociale, à la démocratie locale, au rôle de proximité des Communes, aux services publics et à la protection de notre environnement.
Elle rassemble des femmes et des hommes qui utilisent leurs différences pour nourrir le dialogue, élaborer des projets pour bâtir une ville humaine, durable et citoyenne.
C’est avec les Caudaciennes et Caudaciens qu’elle entend définir un projet de ville solidaire et écologique avec l’aide d’un questionnaire et de multiples rencontres.
Les objectifs à atteindre pour les prochaines années seront ainsi le reflet de valeurs progressistes affirmées et d’attentes concrètes de la vie quotidienne.
Nous vous invitons à nous suivre sur FB https://www.facebook.com/GCEC2020/, à nous transmettre vos propositions et dialoguer par mail 2020GCEC@gmail.com ou par téléphone au 0769891212.