Bonne année à toutes et à tous !




Des vœux de bonne année particuliers car en plein confinement d’une pandémie qui touche en premier lieu les plus fragiles ;

Que cette année 2021 soit d’abord celle qui nous permettra de vaincre ce virus.

Que 2021 s’accorde avec progrès social, écologique, économique et démocratique qui rime avec le besoin de changement pour arracher des victoires sociales et politiques à la finance, combattre l’intolérance, le fanatisme, les discriminations de toutes sortes ;défendre nos emplois, notre pouvoir d’achat ,notre système de santé, notre protection sociale, et enfin le climat!  décisif pour l’avenir de l’Humanité et d’abord de notre jeunesse, qui aspire à vivre dans un monde de progrès, de justice et de paix.

Oui, l’espoir d’une vie meilleure est peut-être plus que jamais ce qui anime chacun-e d’entre nous, élus, même si le contexte nous impose de devoir agir autrement, car la proximité avec vous toutes et tous est quasi impossible et nous manque déjà.

Alors nous vous souhaitons une belle année 2021 et ensemble nous continuerons à défendre l’Hôpital des Muret, la Poste, s’opposer au bétonnage. Et à promouvoir fraternité et solidarité dans notre commune.

Du bonheur en 2021 : C’est peut-être pour chacun de garder la force d’agir …

Bonne année à toutes et à tous !